Une nouvelle année.
Voilà, nous avons passé, d’une minute à l’autre, d’une année à l’autre. C’est bizarre cette sensation de changer de date en une seconde, mais c’est le point de repère de notre calendrier annuel. Alors voilà, c’est fait.
L’année 2023 a été une année de changements, découvertes et transformations pour moi. J’ai continué à développer mon entreprise et ma casquette d’entrepreneure, pas toujours facile. J’ai mis en place des projets et certaines prendront déjà vie en 2024.
L’année 2024 :
- Un groupe de travail thérapeutique avec le kintsugi, le kintsugido
- 4 weeek-ends d’immersion dans le kintsugido
- Le livre et son utilisation : le cercle d’or. Se retrouver entre femmes et faire de ces moments un temps de création pour soi.
Et il y aura LE voyage au Japon ! enfin ! J’aimerais y découvrir les plantations des arbres à laque, et voir comment aider à la remise sur pied de l’urushi et de son utilisation pour laquer des objets ou pour le kintsugi.
Mes prochaines activités sont
La technique du kintsugi
- Une initiation au kintsugi, pour découvrir cet art ancestral de réparation de la céramique et déposer de l’or sur la cicatrice. Le 3 février, inscription.
- Une formation en 3 jours pour apprendre toute la technique de cette réparation : du 12 au 14 avril 2024 inscription
- Un tutoriel en vidéo pour découvrir et réparer chez soi ! ici
Changement de prix en septembre !
L’accompagnement thérapeutique (je suis reconnue ASCA et RME)
- Un groupe de travail sur les cassures intérieures, avec le kintsugi comme outil de réparation. Du 13 mars au 12 juin (les vacances sont comptées comme « libre »), informations. Il reste 4 places
- Un suivi individuel, avec le kintsugi, ou plus « conventionnel »
- Pour les enfants : informations
- Le deuil d’un enfant : Kokeshi mon Amour, informations
Changement de prix en septembre !
Voilà, les premières dates. Les groupes commencent à se remplir, n’attendez pas trop !
Je me réjouis de cette nouvelle année à vous suivre, vous présenter mon travail et vous proposez de nouvelles choses, je ne vous ai pas (encore) tout dit !
A très vite !
Véronique